Bijouterie Lepage

joaillerie , bijouterie , réparation d'horlogerie

Note moyenne : 3.9 /5  Voir les 29 avis

Ouvert

Afficher le n° 03 20 12 04 04

6 r Bourse 59800 Lille

  • lepage.fr
  • www.chanel.com/fr/storelocator
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • Youtube

Horaires d'ouverture

Lundi
14:00-19:00
Mardi
10:00-12:30 14:00-19:00
Mercredi
10:00-12:30 14:00-19:00
Jeudi
10:00-12:30 14:00-19:00
Vendredi
10:00-12:30 14:00-19:00
Samedi
10:00-19:00
Dimanche
Fermé
 

Avis

Note moyenne 3.9 /5
29 avis.
Ecrire un avis

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 10/05/2022 au sujet de l'activité joaillerie

    Note :1/5

    Expérience déplorable. Mon mari m'a offert une bague. Il a été reçu avec grande déférence pour cet achat au budget conséquent. La bague étant trop petite, je m'y suis rendue pour une mise à la bonne taille. L'accueil en bas est très courtois, presque sirupeux... On m'indique l'atelier, à l'étage. Au premier étage, une ambiance radicalement différente. Nous passons de l'univers du luxe à celui d'un guichet de poste. Ici, personne ne m'accueille, je cherche l'atelier, tout au fond dans un coin. J'attends mon tour. Devant moi, trois guichets. Une vendeuse est occupée avec une cliente, et, aux deux autres emplacements, une jeune fille et un jeune homme qui discutent entre eux. Une fois la discussion terminée, ils rangent, prennent des notes, etc. Je suis juste devant la jeune fille, elle ne daigne pas lever les yeux vers moi, je n'ai bien sûr reçu aucun bonjour ni aucun signe m'indiquant que quelqu'un compte un jour s'occuper de moi. Le jeune homme se lève, passe devant moi comme si j'étais invisible et manque de me marcher sur les pieds. Cela fait alors plusieurs minutes que j'attends. Je commence à m'impatienter sérieusement, je montre quelques signes d'agacement mais, comme les deux jeunes gens s'en contrefichent vertement, je décide de descendre demander si ce que je vis est normal. Le jeune homme du bas monte avec moi, je pense qu'il va régler le problème, mais non, il arrive devant les guichets et me dit c'est bien là que vous devez attendre et repart. Entre temps, deux autres clients sont arrivés et je dois refaire la queue. Une fois que c'est à nouveau mon tour, je suis reçue par la troisième vendeuse, le jeune homme et la jeune femme à côté d'elle étant toujours occupés à autre chose, le visage fermé, sans bonjour à aucun client, guindés dans leur tailleur et leur costume, vraiment antipathiques dans leur attitude. La personne qui s'occupe de moi prend ma bague, me tend un porte-clefs avec des anneaux de toutes tailles pour que je choisisse la bonne. J'hésite, avec mes problèmes de circulation c'est difficile de choisir. Je lui demande conseil. Elle me répond: Madame, ce n'est pas moi qui vais porter la bague. Certes. Je me souviens alors de la bijouterie qui existait il y a quelques années, en face de Lepage, de l'accueil magnifique que j'avais reçu, du temps que la femme avait pris avec moi, elle m'avait fait asseoir, m'avait conseillée sur la taille... C'était un autre univers. Ici, j'avais l'impression d'acheter une salade à la supérette du coin (et encore, l'accueil aurait sans doute était plus sympathique). Bon. En descendant je retrouve le jeune homme du bas qui s'excuse; mais, quelque chose sonne faux, il ouvre la porte pour que je parte. Je lui explique l'attitude de la jeune fille au guichet du milieu, celle qui ignore les gens quand ils sont plantés devant elle. Il me dit alors qu'il s'agit d'une stagiaire et qu'elle n'a pas le droit de servir les clients. Alors là, je ne comprends pas: stagiaire d'accord, mais pourquoi ne dit-elle pas bonjour Pourquoi ne dit-elle pas qu'elle ne peut pas nous aider mais que sa collègue va s'occuper de nous Pourquoi a-t-elle cet air si fermé Pourquoi est-elle à cet endroit Je pense que son responsable de stage devrait la superviser un peu sur son attitude. Je reviens chercher ma bague quelques semaines plus tard. Même accueil dégoulinant en bas, même accueil détestable en haut. Pas de chance, je tombe sur le jeune homme en costume. Il me tend ma bague. Bien sûr, je sens tout de suite qu'elle est trop grande, j'ai été tellement bien conseillée que je me doutais que cela n'irait pas. Je lui en fais part. Fin de non-recevoir. Au revoir, Madame. Adieu, Lepage.

  • Publié le 22/04/2022 au sujet de l'activité joaillerie

    Note :5/5

    Ravis de ma visite dans cette grande enseigne. Lors de mon arrivée j'ai été accueilli par Xavier un homme charmant et très souriant. Les vendeurs sont très professionnels et à l'écoute. Je recommande vivement cette boutique

  • Publié le 19/01/2022 au sujet de l'activité joaillerie

    Note :5/5

    Meilleure bijouterie de Lille, personnel très accueillant et compétant, je recommande

  • Publié le 24/09/2021 au sujet de l'activité joaillerie

    Note :1/5

    A éviter

    Maison à éviter. Suite à l’achat d’une montre, dont Lepage est dépositaire et revendeur agréé. Je m’y suis rendu pour faire monter un bracelet métal. Le service réparation ne disposait pas des tournevis adaptés. Ils m’ont alors proposé de les commander. Le délai de réception par la maison était estimé à 15 jours. Le service client était sensé me contacter pour m’en tenir informé, 4 mois plus tard, je n’ai toujours pas été appelé. C’était mon premier et de loin mon dernier chez Lepage.

  • Publié le 05/08/2021 au sujet de l'activité joaillerie

    Note :5/5

    Très déçu du service réparation de Lille délégué à un sous-traitant sans prévenir le client Alors que tarif est plus élevé que la concurrence. Alors que j’ai déposé mon alliance pour une réduction de taille, je la retrouve complètement polie. Elle ne ressemble plus du tout à son état d’origine. Sans aucune excuse, Lepage ne me propose pas de solution… j’attends que la direction me rappelle Délai annoncé : 1 mois. Honteux Aucun respect du client

C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

En détails

Marques

  • Dior
  • Chanel

Services et Prestations

  • Fabrication de montres
  • Fabrication de bijoux

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
14:00-19:00
Mardi
10:00-12:30 14:00-19:00
Mercredi
10:00-12:30 14:00-19:00
Jeudi
10:00-12:30 14:00-19:00
Vendredi
10:00-12:30 14:00-19:00
Samedi
10:00-19:00
Dimanche
Fermé

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
60050092000050
Code
4777Z
Effectif de l'établissement
20 à 49 salariés
Typologie de l'établissement
Siège

Entreprise

SIREN
600500920
Forme juridique
5499
Date de création
01/09/1991
Effectif de l'entreprise
20 à 49 salariés
Autres dénominations
BIJOUTERIE LEPAGE LILLE
Nombre d'établissements
0