Quistrup Sarl

vente d'hi-fi

Note moyenne : 1 /5  Voir les 2 avis

Ouvert

Afficher le n° 03 20 13 83 95

45 Esquermoise 59800 Lille

  • stores.bang-olufsen.com/france/bang-olufsen-lille
  • Facebook
  • Facebook
  • Twitter
  • www.instagram.com/bangolufsen
  • www.youtube.com/user/bangolufsen

Horaires d'ouverture

Lundi
10:00-18:00
Mardi
10:00-18:00
Mercredi
10:00-18:00
Jeudi
10:00-18:00
Vendredi
10:00-18:00
Samedi
10:00-18:00
Dimanche
10:00-18:00
 

Avis

Note moyenne 1 /5
2 avis.
Ecrire un avis

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 29/11/2022 au sujet de l'activité vente d'hi-fi

    Note :1/5

    Bonjour, Je vous déconseille de choisir des équipements Bang Olufsen Pourquoi J'ai fait l'acquisition de multiples équipements B&O en 2016 (coût total 35000€ Oui, je me suis fait plaisir) : Télé Beovision avec pied motorisé, Beosound Moment, enceintes Beolab etc. Depuis deux ans maintenant, j'ai des problèmes d'images avec ma télé : des barres verticales apparaissent sur l'ensemble de l'écran (pour une télé haut de gamme à 18000€ ). J'ai aussi des problèmes de plantage de mon Beosound Moment, donc difficile d'écouter de la musique Ils ont reconnus qu'il y avait un problème sur la dalle de la télé (origine Samsung, j'ai regardé sur internet, je ne suis pas le seul) et la période de garantie étant dépassée, m'ont proposé soit de remplacer ma télé par un nouveau modèle pour 12000€, soit l'échanger contre la même pour 6500€. Pas cool du tout pour une télé qui a 5 ans et une marque comme B&O Et pour la Beosound Moment, ils ont reconnus qu'il y avait un problème (à priori je ne suis pas le seul non plus) et qu'ils me le remplacerait si je remplace ma télé. Bref, évidemment, je n'ai pas à nouveau dépensé plusieurs milliers d'euros pour avoir ce que j'aurai dû avoir d'office. Donc aujourd'hui. J'ai fait plusieurs démarche de conciliation amiable (j'ai fait appel à un médiateur) et ils ne me répondent même plus

  • Publié le 10/10/2013 au sujet de l'activité vente d'hi-fi

    Note :5/5

    Casque H6

    Super casque, super accueil en magasin, produit de qualité, magnifique son. Le conseiller, très efficace m'a guidé par rapport à mes besoins et mon budget. Très content de mon achat.

    Choix / Diversité
    5 sur 5
    Service
    5 sur 5
    Conseils
    5 sur 5
    Qualité des produits
    5 sur 5
    Rapport Qualité / Prix
    5 sur 5

C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

En détails

Marques

  • Bang & olufsen

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
10:00-18:00
Mardi
10:00-18:00
Mercredi
10:00-18:00
Jeudi
10:00-18:00
Vendredi
10:00-18:00
Samedi
10:00-18:00
Dimanche
10:00-18:00

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
49392677800017
Code
4743Z
Effectif de l'établissement
3 à 5 salariés
Typologie de l'établissement
Siège

Entreprise

SIREN
493926778
Forme juridique
5499
Date de création
05/01/2007
Effectif de l'entreprise
3 à 5 salariés
Autres dénominations
Bang & Olufsen
SARL QUISTRUP
Nombre d'établissements
0