Boutique SFR

vente en téléphonie

Note moyenne : 1 /5  Voir les 3 avis

Ouvert

Afficher le n° 03 74 67 72 83

11 Neuve 59800 Lille

Horaires d'ouverture

Lundi
10:00-19:00
Mardi
10:00-19:00
Mercredi
10:00-19:00
Jeudi
10:00-19:00
Vendredi
10:00-19:00
Samedi
10:00-19:00
Dimanche
Fermé
 

Avis

Note moyenne 1 /5
3 avis.
Ecrire un avis

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 16/04/2021 au sujet de l'activité vente en téléphonie

    Note :1/5

    A FUIR Après une panne de box SFR, je me rends chercher une clé 4G comme convenu avec le service client. Accueil très désagréable et malpoli par un monsieur m’expliquant ne pas pouvoir me la fournir malgré tous les documents amenés. AUCUNE aide, AUCUNE compassion. Ma femme étant soignante et vaccinant contre le Covid, je me suis enjoint d’une carte d’identité et procuration... refus catégorique de m’aider. 5 jours sans internet en plein télétravail. Le personnel est mauvais et inapte à un service client digne de SFR. Je suis allé dans la boutique SFR d’à côté qui m’a fourni comme prévu la clé 4G. Comme quoi, avec de la volonté et un peu de compassion pour les personnes qui font tourner ce pays, on y arrive.

  • Publié le 04/08/2013 au sujet de l'activité vente en téléphonie

    Note :5/5

    Super super super! Rien de plus que dire! J'ai tourné plein de boutiques espaces SFR mais le professionnalisme la préparation et la courtoisie que j'ai trouvé dans cette boutique je l'ai pas trouve ailleurs ! Il ont toujours résolu tous mes soucis sans hésitation .

    Choix / Diversité
    5 sur 5
    Service
    5 sur 5
    Conseils
    5 sur 5
    Qualité des produits
    5 sur 5
    Rapport Qualité / Prix
    5 sur 5
  • Publié le 04/08/2013 au sujet de l'activité vente en téléphonie

    Note :2/5

    des vendeurs OUI des conseillers NON

    Un accueil courtois et personnalisé par l'agent d'accueil. Si vous venez pour un Pb technique, pas un sourire et vous repartez avec comme solution : appeler le 1053 ou changer de portable (le votre a 3 semaines !). Par contre si vous achetez un portable à plusieurs centaines d'€ on sort le grand jeu, sourire, amabilité.... le tout avec un tel naturel qu'on vous demande de mettre une bonne note lors de l'enquête qui suivra l'achat. Un service à 2 vitesses. Une conseillère tellement nulle que c'est mon mari qui a trouvé la solution à mon problème en cherchant sur internet!

    Choix / Diversité
    5 sur 5
    Service
    1 sur 5
    Conseils
    1 sur 5
    Qualité des produits
    1 sur 5
    Rapport Qualité / Prix
    1 sur 5

C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

En détails

Marques

  • Sfr

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
10:00-19:00
Mardi
10:00-19:00
Mercredi
10:00-19:00
Jeudi
10:00-19:00
Vendredi
10:00-19:00
Samedi
10:00-19:00
Dimanche
Fermé

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
41035886503389
Code
4742Z
Effectif de l'établissement
10 à 19 salariés
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Entreprise

SIREN
410358865
Forme juridique
5710
Date de création
19/12/1996
Effectif de l'entreprise
2000 à 4999 salariés
Autres dénominations
SFR ESPACE SFR
SFR DISTRIBUTION
Nombre d'établissements
0