Apple Store

vente de matériel, de consommables d'informatique , vente en téléphonie

Note moyenne : 2.8 /5  Voir les 34 avis

Fermé - ouvre à 10:00

Afficher le n° 03 59 81 89 00

1 Faidherbe 59800 Lille

  • www.apple.com/fr/retail/lille
  • www.apple.com/fr/retail/storelist
  • www.apple.com/fr/retail
  • Facebook
  • Facebook
  • Twitter

Horaires d'ouverture

Lundi
10:00-19:30
Mardi
10:00-19:30
Mercredi
10:00-19:30
Jeudi
10:00-19:30
Vendredi
10:00-19:30
Samedi
10:00-20:00
Dimanche
Fermé
 

Avis

Note moyenne 2.8 /5
34 avis.
Ecrire un avis

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 21/10/2022 au sujet de l'activité vente de matériel, de consommables d'informatique

    Note :5/5

    Que se passe-t-il chez Apple Store de Lille depuis 2 ans ? Je nais jamais eu un service clientèle aussi peu compétent….

  • Publié le 17/11/2021 au sujet de l'activité vente de matériel, de consommables d'informatique

    Note :2/5

    Quand tu te présentes et que c'est pour un achat il y a toujours quelqu'un pour te recevoir.Mais lorsque tu y vas pour un probléme a ton iphone sans rendez vous c'est tout une histoire, on vous sort que l'on doit prendre rendez vous .Ecran cassé on vous dit c,est purement esthétique .Franchement quelle représeentation apple

  • Publié le 30/09/2021 au sujet de l'activité vente en téléphonie

    Note :1/5

    Le service technique le plus pourrie de France, rentré à 14h sortie à 17h38 avec un incroyable traitement de la part d’une « technicienne » qui vous tourne le dos, s’énerve au comportement méprisant. Cette personne vous ricane au nez devant son manager à l’entente de vos dire, on ne peut que souligner un manque d’autorité et un service client en déclin. En dépit de mon droit de garantie consommateur de 2 ans et aux clauses de garanties Apple on m’a imposé un changement de batterie au détriment de mon droit à un changement d’appareil. Samsung ont de quoi rire avec une batterie qui plafonne à 70% quelle incroyable expérience ! Place maintenant au litige, ne vous faites plus avoir… Lisez vos conditions de garantie.

    Accueil/Service
    1 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    1 sur 5
  • Publié le 19/07/2021 au sujet de l'activité vente de matériel, de consommables d'informatique

    Note :5/5

    Très bon accueil

    J'ai été à cet Apple Store pour un problème sur mon iPhone, service rapide et efficace. La conseillère s'est très investie dans le problème.

  • Publié le 12/06/2021 au sujet de l'activité vente en téléphonie

    Note :1/5

    Vous serez bien recus uniquement si vous y allez pour acheter, si c´est pour de l apres vente passez votre chemin car vous les derangerez

    Accueil/Service
    1 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    1 sur 5

C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

En détails

Marques

  • Apple store

Services et Prestations

  • Retrait en magasin

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
10:00-19:30
Mardi
10:00-19:30
Mercredi
10:00-19:30
Jeudi
10:00-19:30
Vendredi
10:00-19:30
Samedi
10:00-20:00
Dimanche
Fermé

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
48320938300239
Code
4741Z
Effectif de l'établissement
50 à 99 salariés
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Entreprise

SIREN
483209383
Forme juridique
5499
Date de création
13/06/2005
Effectif de l'entreprise
2000 à 4999 salariés
Autres dénominations
APPLE RETAIL FRANCE EURL
Nombre d'établissements
0