Commerces Ouverts Lille
Créé par PagesJaunes
Confinement

Professionnels, restez connectés à vos clients pendant le confinement: informez-les du maintien de votre activité, échangez en temps réel via la messagerie instantanée, proposez la commande en ligne sur PagesJaunes. C’est gratuit !
J’active ces services

Livraison disponible

Horaires d'ouverture

Lundi
08:30-12:00
14:00-19:00
Mardi
08:30-12:00
14:00-19:00
Mercredi
08:30-12:00
14:00-19:00
Jeudi
08:30-12:00
14:00-19:00
Vendredi
08:30-12:00
14:00-19:00
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé
Confinement :
savez-vous si ce lieu reste ouvert ?
 

Avis

1.3 /5  22 avis.
  • Publié le 09/11/2020 au sujet de l'activité transport express
    1/5

    Fidèle à eux même pas de présentation de livraison , le livreur ne s'est même pas donné la peine de passer à mon domicile alors que je suis en télétravail et présent , presque 2 heures de passé au téléphone , 1 fois raccroché au nez .....vraiment des pro .... se renvoie la balle avec le marchand bah non ce n'est pas de leur faute . Mon premier interlocuteur reprogramme la livraison mais non 1 heure après mon colis est quand même déposé en relais ....je rappel Chronopost et la on me raccroche au nez .....un aveux indirect de faiblesse et de leurs tor Bref je rappel tombe sur quelqu'un de courtois ....mais ce n'est pas de leur faute c'est a cause du marchand qui s'est trompé dans la demande de livraison ....on me demande de rappeler Cdiscount ( pour ne pas les nommer ) pour demander à ces dernier de contacter Chronoport pour récupérer et reprogrammer la livraison ......et ce soir toujours pas d'avancé hormis un message qui me dis de me demerder et d'aller récupérer mon colis dans la ville voisine ....... bref du beau foutage de gueule Conclusion incompétent et a FUIR

    Propriétaire, répondezSignaler cet avis

  • Publié le 11/08/2020 au sujet de l'activité transport express
    1/5

    les téléconseillers ont des difficultés techniques et les livreurs ont ils du mal lors que vous avez une livraison dans une résidence sécurisée .. je ne comprends pas pour mon colis il aurait trouvé ma boite aux lettres pour y laissé un avis de passage (invisible) qui se trouve dans mon entrée, mais pas la sonnette de mon appartement.... bizarre 😡😡😡😡

    Propriétaire, répondezSignaler cet avis

  • Publié le 11/05/2020 au sujet de l'activité transport express
    1/5

    Nullissime, aucun sens professionnel. Colis soit disant livré le 30 avril, nous sommes le 11 mai et toujours pas reçu car manque de renseignements pour livrer. Après 3 appels (payants) et 3 mails pour savoir quelles info sont nécessaires toujours rien.. toujours le même discours par mail, sûrement pré-rempli seul le nom change en bas.. injoignable par téléphone. je dois donc me déplacer pour parler de vive voix à un humain. De plus livraison '24h' facturée 9.95€. Comment des entreprises peuvent-elles encore travailler avec un prestataire aussi incompétent..

    • Accueil/Service
    • Rapport Qualité/Prix

    Propriétaire, répondezSignaler cet avis

  • Publié le 27/04/2020 au sujet de l'activité transport express
    1/5

    Mon colis expédié depuis 13 jours est considéré comme livré ne voyant rien arriver je consulte le suivi colis là, on m'informe que le colis est en attente ,mon bureau de poste me conseille d'appeler le 3631 là on me dit qu'un colis à mon nom est dans un département voisin.....et que l'on ne peut rien faire pour moi Que faire

    Propriétaire, répondezSignaler cet avis

  • Publié le 27/09/2019 au sujet de l'activité transport express
    1/5

    J'aperçois le chauffeur qui s'arrête à l'entrée du parking de mon immeuble et met ses warning. Je m'attends donc à ce qu'il descende de son véhicule pour procéder à la livraison. Au bout d'une minute, il repart à Lille comme il était venu sans même avoir tenté de livrer et il indique sur le site Chronopost que j'étais absent lors de la livraison ! Il est en outre impossible de joindre qui que ce soit au téléphone à part un automate qui débite des formules inutiles.Le client paye quand même pratiquement 10 € de plus pour la livraison Chronopost en espérant vainement gagner une journée. Incompétence totale, manque de sérieux, à fuir absolument !

    Propriétaire, répondezSignaler cet avis

C’est mon entreprise ! J’indique toutes les informations utiles à mes clients. .
Je connais ce professionnel ! Je partage mes informations pour enrichir sa présentation. .

En détails

Prestations

  • Transports de colis en france
  • Transports de colis dans le monde
  • Suivi de colis
  • Livraison à domicile
  • Livraison en point relais
  • Commande en ligne
  • Prêt-à-expédier france
  • Prêt-à-expédier ue
  • Prêt-à-expédier outre-mer
  • Prêt-à-expédier monde
  • Envoi de colis en france
  • Envoi de colis dans le monde
  • Transport de colis
  • Envoi de colis

Services et Prestations

  • Transports de colis en france
  • Transports de colis dans le monde
  • Suivi de colis
  • Livraison à domicile
  • Livraison en point relais
  • Commande en ligne
  • Prêt-à-expédier france
  • Prêt-à-expédier ue
  • Prêt-à-expédier outre-mer
  • Prêt-à-expédier monde
  • Envoi de colis en france
  • Envoi de colis dans le monde
  • Transport de colis
  • Envoi de colis

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
08:30-12:00
14:00-19:00
Mardi
08:30-12:00
14:00-19:00
Mercredi
08:30-12:00
14:00-19:00
Jeudi
08:30-12:00
14:00-19:00
Vendredi
08:30-12:00
14:00-19:00
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
38396013502164
Code
5229A
Effectif de l'établissement
50 à 99 salariés
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Entreprise

SIREN
383960135
Forme juridique
Société par actions simplifiée
Date de création
01/12/1991
Effectif de l'entreprise
2000 à 4999 salariés
Siège de l'entreprise
3, av Galliéni, 94250, Gentilly,
Autres dénominations
  • Chronopost Troyes
  • Chronopost Dijon
  • Chronopost Saint-Etienne
  • Chronopost
  • Chronopost Massy
Nombre d'établissements
6