Salon Jean Louis Cacheux

coiffeurs

Note moyenne : 3.6 /5  Voir les 14 avis

Ouvert

Afficher le n° 03 20 40 07 35

4 r Tenremonde 59800 Lille

  • www.jeanlouiscacheux.fr
  • www.jeanlouiscacheux.com
  • Facebook

Horaires d'ouverture

Lundi
Fermé
Mardi
09:00-20:00
Mercredi
09:00-20:00
Jeudi
09:00-20:00
Vendredi
09:00-20:00
Samedi
08:30-18:00
Dimanche
Fermé
 

Notre coiffeur pas comme les autres a fait de la beauté et de l'originalité son atout charme. Notre équipe professionnelle vous propose des techniques modernes et vous conseille sur la coiffure adaptée à votre image. Une parenthèse de paix et de charme. Présent sur Facebook.

Avis

Note moyenne 3.6 /5
14 avis.
Ecrire un avis

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 29/06/2021 au sujet de l'activité coiffeurs

    Note :5/5

    Superbe Prestation

    Je suis venue pour un blond polaire, il est tout à fait réussi. Je suis ravie de la qualité du résultat ainsi que de la gentillesse des professionnels. Je recommande vivement.

  • Publié le 20/05/2021 au sujet de l'activité coiffeurs

    Note :1/5

    Déçue Passez votre chemin

    Je voulais éclaircir légèrement mes cheveux (blond cendré), j’ai précisé à la coloriste Ophélie de son prénom, que je souhaitais un résultat TRÈS NATUREL et une teinte de mèches blond froid, pour bien se fondre avec ma base. Elle m’a indiqué que ce n’était pas possible car mes cheveux sont trop fins et qu’elle va me faire un blond classique. Après une pause des mèches pendant presque 40 min, autour d’une table ronde où l’ambiance y est glaciale (accessoirement). Farah s’occupe du séchage et de la coupe, et là : presque tous mes cheveux ont pris en blond doré, effet jaune: tout ce que je ne voulais pas Je lui en fais part, et Ophélie vient d’un ton très hautain, en remettant la faute sur moi même en disant que j’avais souhaité du blond et que d’ici quelques jours mes cheveux seront « sales » donc ça fera moins prononcé... Farah souhaitait me rassurer ´, elle essayait de comprendre, Ophélie n’a pas manqué de la remettre à sa place... bref, toute excuse est bonne à prendre effectivement. La manager me propose de repasser la semaine prochaine pour savoir ce que l’on peut faire parce qu’il a quand même fallu payer la somme de 138€ Je n’y remettrai jamais les pieds, et je me débrouillerai pour rattraper cette couleur. Je tiens juste à préciser que Farah est TOP, coupe et brushing à la hauteur de mes attentes et personne très agréable... pour le reste : passez votre chemin

    Qualité de la prestation
    1 sur 5
    Propreté
    5 sur 5
    Accueil/Conseil
    1 sur 5
    Cadre/Ambiance
    1 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    1 sur 5
  • Publié le 10/04/2021 au sujet de l'activité coiffeurs

    Note :5/5

    Superbe.barriere distanciation respesté,hygiène irréprochable.

    Superbe prestation ,après de multiple essai décevante, chez des coiffeurs sur Lille,j'ai trouvé une magicienne des cheveux chez Jean louis Cacheux,a l'écoute de mes attentes,merci Ophélis,à très bientôt ,(le semaine prochaine si possible).Marie.

    Qualité de la prestation
    5 sur 5
    Propreté
    5 sur 5
    Accueil/Conseil
    5 sur 5
    Cadre/Ambiance
    5 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    5 sur 5
  • Publié le 08/04/2021 au sujet de l'activité coiffeurs

    Note :5/5

    Tres bonne impression, regle sanitaire respecté

    Accueil très chaleureux,conseil professionnel,je suis repartie transformée,Ophèlie a compris mes attentes sur ce que je désirerai,chez Jean Louis Cacheux jamais déçu.

    Qualité de la prestation
    5 sur 5
    Propreté
    5 sur 5
    Accueil/Conseil
    5 sur 5
    Cadre/Ambiance
    5 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    5 sur 5
  • Publié le 04/04/2021 au sujet de l'activité coiffeurs

    Note :2/5

    Dommage, il y a de bons coiffeurs sympas, mais l'attente ...longue....longue , normal business oblige 2 rdv pris sur le même créneau horaire et si vous râlez pk vous attendez toujours après 3/4 d'heure qu'on s'occupe enfin de vous (qui avez couru pour être à l'heure) on vous dit y a plus grave dans la vie LOL Quel esprit d'a propos Pas dignes de jouer dans la cour des grands L'addition par contre est au TOP, on vous fait payer TOUT: la musique trop forte , les ptites phrases blessantes, l'attente et même votre culpabilité qui n'était pas prévue au programme. Nous qui voulions JUSTE nous faire chouchouter . Raté Dommage il y avait de bons coiffeurs qui ne méritent pas cette pression Bussiness is Bussiness , nothing else Au détriment de la qualité et du respect des clients On ne m'y reprendra plus

C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

En détails

Marques

  • Inoa
  • L'oréal

Services et Prestations

  • Coloration
  • Permanente

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
Fermé
Mardi
09:00-20:00
Mercredi
09:00-20:00
Jeudi
09:00-20:00
Vendredi
09:00-20:00
Samedi
08:30-18:00
Dimanche
Fermé

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
48071008600012
Code
9602A
Effectif de l'établissement
10 à 19 salariés
Typologie de l'établissement
Siège

Entreprise

SIREN
480710086
Forme juridique
5499
Date de création
04/01/2005
Effectif de l'entreprise
10 à 19 salariés
Autres dénominations
Parenthèse
Nombre d'établissements
0