
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
2 Faidherbe 59800 Lille
Publié le 03/07/2021 au sujet de l'activité restaurants
Attente longue, salades cuites par la vinaigrette, pas de verre ni d'eau sauf si on réclame...
Publié le 07/03/2020 au sujet de l'activité restaurants
Bonne viande mais frites indignes de la région, sans parler du service qui est inconstant : bousculé en arrivant et lenteurs incompréhensibles par la suite. Une chaîne qui n’aurait pas sa place à cet endroit...
Publié le 22/01/2019 au sujet de l'activité restaurants
Déçue sur le poulet sauce morilles.. Poulet peu cuit avc les vaisseaux rouges apparents et sauce sans goût.. Signalé à la fin du service..
Publié le 02/12/2017 au sujet de l'activité restaurants
La pire expérience de ma vie dans un restaurant
Nous arrivons à 11h30. Sommes ignorés par le serveur qui s'occupe de personnes arrivées après nous. 11h45, on vient nous servir alors que nous n'avons pas encore pu commander. C'était pour la table d'à côté. Le serveur se retourne et au passage laisse tomber le pot de sauce béarnaise. Nous sommes aspergés. Nous demandons à changer de table, le serveur nous dit qu'il faut voir avec quelqu'un d'autre. Il revient pour essuyer le pied de table, plein de sauce, sans avoir vu que nos pantalons et bottes sont tâchés. Nous lui faisons remarquer, il revient pour essuyer avec de l'eau chaude... et accepte que nous changions de table. Pas d'excuses. Nous nous installons à une table de 5 alors que nous sommes 4 et nous faisons incendier par un serveur qui aurait voulu que nous attendions qu'il nous attribue une table de 4. Nous lui faisons remarquer que nous venons d'être aspergés de sauce Béarnaise sans aucune excuse et que nous être installés à une table de 5 est le moindre de nos soucis. Nous aimerions être servis, cela fait 25mn que nous sommes dans le restaurant et n'avons toujours pas commandé. Ce serveur décide dès lors de nous ignorer... 10 mn plus tard, nous partons et ne remettrons plus jamais les pieds dans ce restaurant. Un service déplorable et méprisant à l'égard du client. Pas un serveur gêné par ce qui vient d'arriver. Aucune envie de réparer... L’ambiance Hippo c’est avant tout un personnel sympathique travaillant dans la bonne humeur, la simplicité et la proximité dixit l'entreprise sur LinkedIn. De qui se moque-t-on Restaurant à éviter à tout prix.
Réponse de l'établissement, publié le 04/12/2017
Chère cliente, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement.L'équipe et moi-même tenons déjà à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez pu subir. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes.J'aurais souhaité que vous me contactiez personnellement pour en discuter plus en détails et de cette manière nous laisser une seconde chance de nous rattraper . Voici nos coordonnées: 03 28 38 95 00 ou [email protected] Dans l'attente de votre retour. Bien à vous. Bruno, Directeur Hippopotamus Lille
Publié le 17/08/2017 au sujet de l'activité restaurants
BONJOUR SI VOUS AIMEZ LA VIANDE TENDRE N Y ALLEZ PAS MEME LE COEUR D ALOYAU EST DUR
Réponse de l'établissement, publié le 19/08/2017
Cher client, Merci pour votre commentaire. J'aimerais pouvoir discuter avec vous de la situation que vous avez rencontrée. Pourriez-vous me contacter sur cette adresse e-mail : [email protected] Bruno, Directeur
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
12 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes