Afficher le n° 0 825 020 020

20 St Nicolas 59800 Lille

  • www.fnac.com/Lille/Fnac-Lille/cl93/w-4
  • www.fnac.com/Lille/Fnac-Lille/cl93/w-4?utm_source=gmb
  • Facebook
  • Twitter

Horaires d'ouverture

Lundi
10:00-19:30
Mardi
10:00-19:30
Mercredi
10:00-19:30
Jeudi
10:00-19:30
Vendredi
10:00-19:30
Samedi
10:00-19:30
Dimanche
Fermé
 

Avis

Note moyenne 1.3 /5
58 avis.
Ecrire un avis

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 09/02/2022 au sujet de l'activité grands magasins

    Note :1/5

    Aujourd’hui j’ai été mal menée par deux agents de la sécurité à la Fnac et un responsable. Trois hommes qui m’ont encerclée pour me demander de me désinfecter les mains devant eux alors que je venais de le faire avec mon propre gel hydroalcollique qui attaque moins la peau. Ils m’ont poursuivie et m’ont empêchée de faire mes achats me dirigeant vers la sortie. J’ai dit que j’avais désinfecté mes mains mais ils voulaient le voir de leurs propres yeux comme si j’étais une enfant. Ils ont perdu une cliente vieille fidèle depuis plus de 20 ans. Honte à eux.

  • Publié le 06/10/2021 au sujet de l'activité grands magasins

    Note :2/5

    Ce matin à la caisse du rayon Romans : Moi : Bonjour, pouvez-vous encaisser ces 3 livres La vendeuse : Ben, c'est que j'ai du rangement à faire Moi : Evidemment c'est un choix à faire La vendeuse : et puis je ne suis même pas obligée d'encaisser Epilogue : quand les clients fuiront son mépris, elle n'aura même plus à remplir ses rayons... On est tout de même mieux reçus au Furet

  • Publié le 25/09/2021 au sujet de l'activité grands magasins

    Note :1/5

    surement très bien mais quand vous n'avez pas une panne intermittente Là, vous vous confrontez à la lourdeur administrative et les procédures mises en place...3 eme dépôt du pc pour le même problème...et toujours le même problème...une personne du service client s'est engagé , à me faire un avoir au moindre problème, et un bon d'achat...bien recu le bon d'achat, même, il n'a pas écrit son engagement et pas mis son nom dans le courrier...passé 2h30 au téléphone: pas de trace de ce mystérieu écrivain...au sav rue des tanneurs , on m'écoute mais on ne m'entend pas, on prend d'autres clients entre deux on est littéralement à cheval sur le réglement, par contre, que je revienne une quatrième fois pour le même problème, ca ne le fait pas sourciller à se décourager d'acheter dans une grande enseigne...si quelqu un à la fnac se décide de prendre en charge mon problème

  • Publié le 05/05/2021 au sujet de l'activité grands magasins

    Note :1/5

    le magasin ne répond pas à mes appels

  • Publié le 06/09/2020 au sujet de l'activité grands magasins

    Note :5/5

    tres bon accueil sur le stand mac

    Accueil/Service
    5 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    4 sur 5

C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

En détails

Prestations

  • Retrait en magasin
  • Relais colis
  • Réparation de mobile

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
10:00-19:30
Mardi
10:00-19:30
Mercredi
10:00-19:30
Jeudi
10:00-19:30
Vendredi
10:00-19:30
Samedi
10:00-19:30
Dimanche
Fermé

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
33447335200121
Code
4743Z
Effectif de l'établissement
50 à 99 salariés
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Entreprise

SIREN
334473352
Forme juridique
5720
Effectif de l'entreprise
2000 à 4999 salariés
Autres dénominations
RELAIS FNAC
Nombre d'établissements
0